Sunday, March 29, 2009

Bienvenue à / Welcome to "Les Vinyles invisibles"

Pourquoi un autre blogue sur les vinyles?

Parce que ça me tente, voilà! Oui, mon blogue portera sur les disques de vinyle dans toutes leurs manifestations, mais aussi sur tout autre sujet qui me passe par la tête.

Je suis un collectionneur, un acheteur et un vendeur de disques de vinyle. Ma passion pour les vinyles remonte à plus de 40 ans, alors que je n'étais qu'un tout p'tit poucet. Mes grands frères et mes grandes soeurs laissaient traîner leur LPs et 45 tours partout, et moi, j'aimais ces objets. Aujourd'hui, ce sont plus de 10 000 33 tours, 3 000 45 tours et 500 78 tours qui se retrouvent dans mon sous-sol. Et la recherche continue!

Je tenterai de vous communiquer ma passion pour ce médium en partageant avec vous des ressources, des articles et des idées connexes.

Bonne lecture et merci!

*************************************************

Not another blog about vinyl records?!?

Sure, why not? I'll be talking/writing about vinyl records, and I may also delve into other areas of interest.

I'm a vinyl record collector, buyer & seller. My love of everything vinyl goes back forty years, when I was just a wee lad. My older brothers and sisters would always be leaving their LPs & 45 lying around, and I LOVED these things. Nowadays, this love has turned into a passion, with over 10,000 33 RPM records, 3,000 45 RPM singles and 500 78 RPM oldies in my basement. And the search goes on!

I'll be using this blog to communicate this passion and share relevant resources, articles and ideas with you.

Thanks for reading & all the best!

No comments:

Post a Comment